vendredi 8 mars 2013

Le Bonjour de La Cie La Batook


çà y est, La Cie La Batook est revenue de Ouagadougou avec des kg de soleil dans ses valises à distribuer ... Tout s'est magnifiquement bien passé.

La Batook a eu l'occasion de présenter son spectacle "Circulons !" dans différents quartiers de Ouaga mais aussi dans des marchés, dans les villages ...
La Batook a aussi travaillé avec le groupe Kalyanga (http://fr.myspace.com/kalyanga) . Ils ont présenté leur travail lors d'une soirée Concert au Reemdoogo (on peut écouter un morceau en lisant cet article)

Et puis des ateliers de transmission autour de la percussion et du dessin ont été menés avec les enfants de l'école de la dernière trompette.

C'était à chaque fois des moments de partage, de fête, des moments de rencontre, des moments magiques, uniques, des instants d'effervescences et de grande émotion.

Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu amener avec nous Vladimir Cellier et Julien Nadiras avec le projet de réalisation d'un film et David Magli dit "emde" pour le carnet de voyage.

Grâce aux images et dessins, nous espérons pouvoir partager cette belle aventure avec vous tous.

Nous allons continuer d' alimenter ce blog avec des photos, textes et travailler sur la restitution du projet et aussi la suite ...n'hésitez donc pas à continuer à venir visiter ces pages, elles sont là pour vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire